Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Jun

Ma vie sans toi

Publié par GURRIERI Bleuette

Ma vie sans toi.

Voilà deux mois que tu es parti, que pour toi la vie s'est achevée.

Pour moi, sans toi, il me faut continuer cette troisième vie que j'ai entamée; toute nouvelle, toute bouleversée.

Je dois laisser plus de 60 ans de vie avec toi, laisser derrière moi les bons et mauvais souvenirs, trouver un nouveau toit, m'habituer à ne plus te sentir à mes côtés, ne plus entendre ta voix, tes appels dés que tu ne me voyais plus.

Je suis moi, libre de mes pensées de mes gestes, libre..libre, je peux pleurer, rire, chanter, ou crier, m'exprimer.

je suis heureuse car près de nos enfants, je suis choyée , comme dans un rêve, irréel , j'ai peur de me réveiller. Mais je souhaite vivre encore un peu ce rêve.

je sais que tu m'aimais et que je t'ai aimé, que tu resteras à jamais, là, dans mes pensées, dans mon coeur.

S'il existe un au- delà , mon bonheur doit te réjouir .

25 Juin 2020

 

 

Commenter cet article

À propos

poêmes et pensées